Exposition virtuelle interne du photo club Saclay-Visions à partir du 1er mai

« Initialement, le club photo Saclay-Visions avait programmé son exposition photographique annuelle du 20 au 28 mars. Cette exposition n’a pas pu avoir lieu, la situation sanitaire en ayant décidé autrement.

Il nous a fallu nous adapter pour développer une nouvelle forme de présentation et nous avons donc le plaisir de pouvoir annoncer notre exposition virtuelle à partir du 1er mai

Celle-ci est accessible sur Internet par le lien suivant :

http://saclay-visions.fr/exposition-virtuelle-2021/

Ce lien permet d’accéder directement au site de l’exposition

Et il vous sera possible également d’y accéder également via le site du club, Saclay-Visions, pour les plus curieux d’entre vous, au travers de notre rubrique « Actualités »

La contrainte a été double, technique d’abord puisqu’il nous a fallu des compétences sur le net pour concevoir l’exposition en renonçant à notre exposition habituelle, et artistique d’autre part. Nous avons levé cette dernière, pouvant difficilement réaliser des photos sur un ou deux thèmes donnés dans les conditions que nous connaissons, et nous nous sommes donc donnés la liberté de proposer des photos de notre choix, sans sujet précis, contrairement aux années précédentes. Enfin, par exception, il n’y aura pas de vote cette année.

En attendant le plaisir de pouvoir accueillir vos visites, je profite de ce message pour remercier plus particulièrement les membres du club qui ont activement participé à cette réalisation.

Eric Vidal Engaurran

Président photo-club Saclay-Visions

Related posts