Report de la 57ème Foire internationale de la photo de Bièvres aux 11 & 12 septembre 21

En effet, cette année, nous changeons exceptionnellement les dates de la Foire. Habituellement, la Foire internationale de la photo a lieu à Bièvres le premier week-end de juin. Le contexte sanitaire difficile que nous traversons, les limitations imposées aux frontières, l’interdiction actuelle des grands rassemblements,… font que nous avons préféré travailler sur l’organisation de la 57e Foire internationale de la photo le week-end des 11 et 12 septembre.

Les fondamentaux de la manifestation restent inchangés : marché de l’occasion et des antiquités photographiques, marché du neuf et des services, marché des artistes, riche programme de conférences, animations, sans oublier cette année, l’exposition de Claudine Doury. Un rendez-vous international incontournable pour tous les amoureux de photographie.

Vous pouvez suivre l’actualité de la Foire internationale de la photo à Bièvres sur notre site www.foirephoto-bievre.com et notre page Facebook : https://www.facebook.com/Foire.Photo.Bievres/

 Merci.
Bien cordialement.
Agnès Vergnes Présidente du Photoclub Paris Val-de-Bièvre

Related posts