Les adhérents des photo clubs affiliés au Comité des Photographes de l’Essonne ont été très affectés par la disparition brutale et tragique de Daniel Séguinot, le président du CDP91
Daniel était le Président du CDP91 depuis le décès le 12 avril 2012, d’André Fage le fondateur du CDP91 et était un acteur très actif de ce Comité depuis bien des années auparavant.
Daniel avait mis toute sa passion de la technique photo, beaucoup de son temps et un dévouement généreux, au service des photo-clubs de l’Essonne pour dynamiser et faire vivre le CDP91.
Ce vendredi 9 octobre 2015, les membres des photo-clubs essonniens étaient tous présents soit par la pensée soit par leur présence, pour rendre un dernier hommage émouvant à Daniel.
Mais après le temps du chagrin, il faut que le Comité des Photographes de l’Essonne continue son chemin.
Nous nous efforcerons tous de reprendre le flambeau comme Daniel l’avait fait avec dévouement au moment du décès d’André Fage,
Et surtout pour que ce Comité continue à fédérer les photo-clubs essonniens dans une esprit de proximité et de convivialité afin de renforcer les liens d’amitié et d’échange créés patiemment entre passionnés de photo.